Une belle fenêtre sur la nature comme on ont beaucoup de château qui sont toujours bâtis sur des hauteurs avec vue à 360° sur la campagne et les bois environnants
Eh bien mais ici aussi le jeu subtil entre ombres & lumière passe par le regard, notre fenêtre à nous ! J'aime beaucoup la sensation d'être cette personne qui regarde, par ton truchement, on se sent enveloppés, protégés, par prisonnier, à l'abri avec une vue imprenable - que tu as prise ! Et le jeu de mots du titre est tout aussi savoureux ! Bisous & très belle semaine entre pluie & soleil, un autre jeu d'ombre et de lumière tout à fait de saison (on a eu un vrai été et voilà le véritable automne, parfait quoi ;)
14 Sep 2015 10:45am
@k@: La vue est imprenable mais tes mots je les prends avec bonheur ! Merci ;)
Le simple vitrage a son charme et coupe le paysage en petits carreaux... tiens, ça me donne envie de jouer au X O... :) Superbe lumière dans ce silence de plomb... j'aime beaucoup.
Bonne soirée Kiki. Bisous.
14 Sep 2015 3:04pm
@julie: Je commence, je prends le O et tire au centre..... OOOOh c'est ballO, j'ai cassé l' carrO ! Ok je sors mais en te disant merci Ossi :)
Tu viens - à bon ou mauvais escient - :D pointer avec une seule balle l'endroit stratégique et laisser cette pauvre fenêtre déjà "délabrée" avec une case en moins... bravOOOO :)
14 Sep 2015 4:29pm
@julie: Comment ça bon ou mauvais escient ??? Bon bien évidemment ! Pour pas que tu sois triste en perdant la partie :)))
Très belle composition avec ce très beau jeu d'ombre et de lumière et ce superbe regard extérieur! J'aime beaucoup! Bises et belle semaine Kiki, moi je reprends tranquillement mon petit train-train quotidien!
Intérieur gris, extérieur de verdure, j'aime cette fenêtre qui offre le passage vers la lumière. Cette lumière qui se dépose sur le mur comme une invitation à actionner la poignée de la crémone.
Moi, je prends la vue sans la vie, trop de ménage :) Très belle prise, lumière(s) extra et arrière-plan à peine flou, juste pour l'évocation du rêve ...
17 Sep 2015 6:55am
@Lulette: Merci Lulette (et chuuut juste entre nous : pas trop fan non plus du chiffon à poussières ;)