Le côté mystérieux de ce qui se trouve à l'intérieur invite à entrer. J'imagine un grenier rempli de trésors... et j'aime le ciel moutonneux qui se mire dans ces vitres qui ont vécu ainsi que le bois de la fenêtre usé par le temps.
- Miroir , mon beau miroir , dis-moi qui est la plus belle !!...
- Mais ! c'est toi ! chère montagne adorée ...
-Eh ! les carreaux , vous n'auriez pas oublié quelqu'une ? ...
-Ah ! mais vous aussi , sous ce ciel azur... vous êtes très beaux ... les cumulus ...
- OH ! vieille fenêtre ingrate ! merci de me remercier de te tirer le portrait !............
24 Sep 2010 6:16am
@Momo de sa fenêtre: :))) J’adore ta série des Momo et j’espère bien que tu ne vas pas en rester là ! Bisous :)
Bois nuages verre et toi. J'aime beaucoup ces "textures" (je te mets dedans ;) qui parlent du temps qui passe, le passé, le présent, et ces couches de carreaux qui tombent par lambeaux transparents me touchent autant que ton beau titre. Nous sommes un grand Tout qui contient l'hier et l'aujourd'hui en attendant demain, j'aime cette idée, et de t'entrapercevoir en case 3-B, touchée-cool hé !
24 Sep 2010 8:59am
@k@: Et si je te disais que c’est la fenêtre d’un vieux moulin à papier à l’abandon qui a donc donné en plus pendant nombre d’années matière à la mémoire écrite du hier :) Merci et gros bisous :)
J'aime beaucoup la lumière qui fait ressortir les veines du bois, les reflets du paysage qu'on devine dans les carreaux et ton superbe titre! Bonne journée!
Bonsoir ma très chère KIKI
Vraiment très lointain et très crados,cependant de magnifiques reflets dans les vitres malgré la saleté repoussante
Je te souhaite ma douce amie une excellente nuit de repos
Gros bisous Méline
Une belle image et un titre qui accroche et nous projette dans le passé qui constitue notre histoire (une histoire à écrire, donc ;) et notamment la tienne, si présente, dans ce regard en arrière.
Bon dimanche à Toi.